DERNIERE INSTALLATION D’UN SIEGE MONTE ESCALIER DANS L’AIN

Siège monte escalier monorail déplié au niveau bas.

 

Pour notre dernière installation dans l’Ain, sur le secteur de Bourg-en-Bresse, un monte escalier  pour escalier droit du fabricant Handicare a été choisi. 

Ce siège monte escalier installé en quelques heures, sans travaux annexes, est fixé uniquement sur les marches, sans fixations murales. Ce siège monte escalier est raccordé à une simple prise de courant.

Le monte escalier 1100  du fabricant Handicare est aujourd’hui le siège monte escalier proposant le rail le plus fin du marché. Ce rail fin permet un encombrement réduit et un accès libre à l’escalier pour les autres utilisateurs lorsque l’appareil est replié (assise, repose pieds et accoudoirs se replient). 

Le siège monte-escalier est livré avec 2 télécommandes permettant de l’appeler de chacun des paliers, il est équipé d’une manette sur l’accoudoir permettant une utilisation facile. A l’arrivée le siège pivote pour permettre à l’utilisateur d’être dos à l’escalier pour monter ou descendre du fauteuil monte-escalier en toute sécurité. Le pivotement peut, en option, être automatique. Le siège Style assure une parfaite intégration à l’environnement du siège monte escalier. Son revêtement simili cuir permet un entretien facile. Ce siège monte escalier est adapté pour un poids allant jusqu’à 130 kilos. 

 

Les sièges monte-escaliers droits du fabricant Handicare sont en démonstration

dans notre showroom de Charnay-Lès-Mâcon.