INSTALLATION D’UN SIÈGE MONTE-ESCALIER SUR ESCALIER TOURNANT DANS LE RHÔNE (69)

Siège monte -escalier Handicare modèle monorail

 

Pour cette installation de siège monte-escalier dans le Rhône (69), un siège monte-escalier modèle monorail du fabricant Handicare a été sélectionné. Adapté aux escaliers tournants même étroits le siège monte-escalier Handicare monorail est la solution pour retrouver un accès autonome à l’étage de l’habitation.

Ce siège monte-escalier installé en quelques heures par une équipe de techniciens de montage Aratal Attractive Mobility n’a pas nécessité de travaux annexes.  

Le siège monte-escalier monorail Handicare fonctionne sur batteries permettant son utilisation même en cas de coupure de courant. Il est équipé d’un joystick sur l’accoudoir du siège mais aussi de 2 télécommandes permettant de l’appeler ou de le renvoyer depuis les paliers.  Lorsqu’il n’est pas utilisé le siège monte-escalier est replié pour libérer l’accès à l’escalier. 

Pour cette installation un siège Elégance de couleur bordeaux a été choisi. Plusieurs finitions sont proposées vous permettant une bonne intégration du siège monte-escalier à votre intérieur. 

Le siège monte-escalier Handicare monorail est conforme aux normes en vigueur et vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt. 

Le siège monte-escalier Handicare, modèle Monorail, 

est en démonstration dans notre 

showroom de Charnay-Lès-Mâcon

Contactez nous 

Logo Handicare