INSTALLATION D’UN SIÈGE MONTE-ESCALIERS DANS LE RHÔNE (69)

 

Nos techniciens ont réalisé récemment  l’installation d’un monte-escalier monorail sur escalier courbe dans le Rhône. 

Fixé sur les marches, ce monte-escalier monorail du fabricant Handicare s’intègre parfaitement sur cet escalier courbe en marbre. Il est équipé d’un siège Alliance avec cadre bois et revêtement simili cuir. Les accoudoirs, l’assise et le repose-pieds se rabattent facilement pour garantir un encombrement minimal lorsque l’appareil n’est pas utilisé. 

L’utilisation de ce siège monte-escalier est simple. Il suffit d’actionner la manette de l’accoudoir pour monter ou descendre. En complément le siège monte-escalier est livré avec 2 télécommandes.  Quelque soit le niveau où vous vous trouvez vous pouvez appeler le fauteuil. 

Équipé d’un pivotement automatique il est possible de monter ou descendre du siège monte-escalier en toute sécurité. Avec une vitesse de déplacement de 0.15 m/s vous vous déplacez d’un niveau à l’autre tout en douceur et en confort. Pour votre sécurité le siège monte escalier est muni d’une ceinture de sécurité avec enrouleur. 

Nos techniciens, régulièrement formés par le fabricant, installent se siège en quelques heures. Le siège monte-escalier monorail d’Handicare ne nécessite pas de travaux préparatoires. Il s’installe sur une simple prise de courant.