DERNIÈRE INSTALLATION D’UN SIÈGE MONTE-ESCALIER POUR ESCALIER TOURNANT DANS LE RHÔNE

Siège Handicare monorail pour escalier tournant ou courbe

Pour cette installation de siège monte-escalier dans le Rhône, un siège monte-escalier monorail du fabricant Handicare a été choisi. Réalisée en quelques heures, sans travaux, l’installation de ce siège monte-escalier permet à son utilisateur de retrouver un accès à l’étage autonome en toute liberté et en toute sécurité. 

Confortable, le siège monte-escalier installé est équipé d’un siège avec accoudoirs et d’une ceinture de sécurité. Le siège monte-escalier est très simple à utiliser, il suffit de manœuvrer le joystick présent sur l’accoudoir pour le déplacer.  En complément, il est livré avec 2 télécommandes qui permettent d’appeler le monte-escalier depuis le palier. Pour la sécurité des utilisateurs le siège monte-escalier monorail Handicare est muni de capteurs de sécurité qui déclenchent l’arrêt de l’appareil si il heurte un obstacle. Le siège pivote (manuellement ou automatiquement) vers le palier pour s’asseoir ou se lever du siège en toute sécurité.  

Lorsqu’il n’est pas utilisé le siège monte-escalier est replié pour libérer l’espace garantissant aux autres occupants de la maison une utilisation de l’escalier sans gêne. 

Pour une bonne intégration à votre intérieur plusieurs finitions de siège et coloris sont proposées. 

 

Les siège monte-escalier monorail Handicare est en démonstration dans notre

  showroom de Charnay-Lès-Mâcon

Nos conseillers sont disponibles pour vous aider à réaliser votre projet et choisir le siège monte-escalier le plus adapté à votre besoin, vos envies et votre budget. 

Contactez-nous au 03 85 29 91 81